Pour qui est-ce que la P0rn0graphie existe-t-elle?
Pourquoi regardez vous cela !!!
Qui s'y lance hein!!! Pour les hommes, j'imagine que c'est l'occasion de 'mater' les belles femmes élastiques sous toutes les coutures!!! donc les critères sont les bombes se*x*uelles, superbes, minces, belle et se*x*y ... et qui font semblant de j0u!r!!!
Bon ben, les autres FEMMES soit disant 'ordinaires' quel cauchemard alors ... Vous est-il arrivé de regarder un film de ce genre avec votre épouse, votre compagne? Vous lui proposez de vous joindre à vous? Ou le faites vous tout seul en cachette!!! Aux heures très très tartives !!! Ben je ne suis pas née de la dernière pluie lol ...
Et vous mesdames ... où êtes vous située dans cet univers? Car les femmes en générale refusent de visionner la cassette en compagnie de leurs mâles. Pourquoi!!?? Peut-etre pour cette fameuse question ... "Et si on faisait de même!!!" ...
De nos jours, certaines femmes avouent avoir ou avoir eu recours à ces 'matériels' de ce genre ainsi qu'aux sites ... par curiosité!!! je ne parle là que de ma personne ... oui, 2 à 3 films et sur le net ben, à force de chercher des photos pour illustrer les articles ben je ne travers pas des fois à coup de vent ... ben j'ai déjà été en couple et d'après vous comment on aiguise l'appétit et les jeux!!! en devinette!!! :o)) hum j'ai de belles années en perspective devant moi MDR,
Sérieusement ... je ne suis pas scotchée non plus à non. Pour certaines, c'est néfaste à leur équilibre car elles comparent, mais, moi je dis, quand il y a une se*x*ualité réussite et épanouie, et qu'on est aimée et désirée, VIVE la liberté tout simplement.
Commentaire de chakib3000 (07/06/2006 10:12) :
tout depend des utilisateurs ceratins gens gagnenet de l'argent au
detriments des femmes pauvres qui n'ont aucune chance dans la vie
si tout le monde utilise et adapate ces moyens x pour le propre palaisir
et seulement le plaisir sans autre engagement sa serait ideal mais c
'est pas le cas
Le soleil étant l'unique astre qui réchauffait la terre et ses habitants les animaux, les plantes et le couple mystique dans le jardin d'Eden.
Il y était Roi, et brillait de mille éclat et feu, mais quand même se fut l'heure de se coucher, Dieu créa sa rivale la Lune pour éclairer de sa lumière la nuit noire du jardin.
En amoureux, le couple le contempla et Adam voulu la décrocher pour l'offrir à sa dulcinée. Le Soleil qui ne dormait que d'une oreille bouillit de rage de sa chaleur qui pourtant la faisait vivre et vite envia la Lune sa rivale.
''Pourquoi ne me contemple-t-il pas moi aussi, ne suis-je pas aussi utile et agréable que la lune est à la nuit? Ne fais-je pas pousser les fruits et légumes de toutes sortes et embellis leur jardin à ses jeunes tourtereaux??"
Elle fini par s'endormir d'un sommeil agité, et se réveillant à l'aube le lendemain matin, elle secoua les perles de rosées sur les fleurs pour les embaumer, fit des étincelles ça et là pour éveiller l'Aurore et le couple qui se réveilla de bon matin s'en ravie et fut charmé et oublia vite la Lune de la nuit dernière.
Le soleil fou de joie, se gonfla d'aise et il se gonfla tellement qu'il en sua et fit échapper de grosses gouttes de sueurs qui transpercèrent les nuages pour tomber en pluies acides sur ses protégés.
Comme ils n'aimèrent guère sa sueur, ils allèrent vite fait s'abriter au dessus des feuilles du Grand Chêne. Confus, le soleil fut triste, il rassembla les nuages sous ses rayons pour s'essuyer les yeux et peine perdue, ses larmes s'en échappèrent et inondèrent la terre en plus.
Il n'osa pas se moucher non plus, de peur de créer d'autres dégâts en de plus grosses averses. Il se cacha tant bien que mal, fou de honte de s'être laissé emporter par ses émotions.
Le vent frais qui faisait sa promenade quotidienne, vint le calmer son vieil ami de toujours, et l'éventa un peu et tout en le faisant, il chassa devant lui la boîte de Kleenex des nuages soigneusement compactés. Cette amicale attention faisait taire les larmes du Soleil, et sur la dernière goutte que formait ses larmes, l'un des ses brins de cheveux fins et dorés de rayons d'or, traversa la goutte et projeta un reflet resplendissant qu'il pu admirer fut trop beau qu'il en fut conquit et naquit à cette instant sous ses yeux l'arc-en-ciel dans ce ciel grisâtre.
Le couple qui s'abritait, et ayant aperçu le rayon, sortit de leurs tanières pour l'admirer à leur tour, et il voulait profiter de cette au beigne pour aller escalader l'arc et de là rejoindre le firmament, le Soleil pour leur sécher du froid hivernal.
Depuis ce jour là, le Soleil n'envia plus les créations de Dieu et surtout la Lune sa rivale, et compris qu'en s'entraidant, il pouvait lui aussi apporter des rêves à ceux qu'il réchauffait ...
Coeurs solitaires des nuits trop longues Que faisons nous sur nos axes différents Le froid d'été, qu'est la solitude nous guette Le fantasme prend vite vie à défaut d'y vivre Les envies d'union de nos corps enfiévrés...
Coeurs solitaires des rêves insolites, Que faisons nous sur nos branches séchées La chaleur d'hiver, qu'est notre attente Fond comme la neige au Sahara Sous notre quête d'amour d'une vie heureuse...
Coeurs solitaires des océans agités Que faisons nous sur nos mats tanguants Les vagues démontées, qu'est notre amour Demandent qu'une chose possible à notre âme L'union de nos vie si distante, en un...
Je t'aime promesse de nos demains meilleurs
Alors, coeurs solitaires rejoins moi vite Les battements s'estompent et craignent Qu'un beau jour ou l'autre ne s'arrêtent Sans que nous puissions plus au futur Conjuguer tous les verbes de la l'amour qu'est notre idylle.