Il était une fois, l'histoire de deux âmes soeurs lointaines qui étaient dans deux directions différentes l'un de l'autre. Ils se sont rencontrés comme par hasard sur un terrain neutre rien ni personne aurait pû croire que cela puisse aboutir sur un amour car logiquement ils vivaient comme précisée plus haut dans une parfaite opposition d'axe tout les deux.
Le challenge fut de taille, et ils se mirent à extérioriser leurs abîmes, se racontèrent leurs vies respectives, leurs déceptions, leurs attentes dans la vie, et surtout ils se permirent de ne plus se voiler la face et de s'avouer leurs amours l'un pour l'autre.
Vu qu'ils étaient du même trempe, qu'ils avaient en commun la même force de survis et de caractère, ce fut tout naturellement qu'ils eurent le coup de foudre.
Mais voilà, leur monde leur interdisait ce genre de sentiment, même si dans la vie réelle cela avait cette définition. Comment toléré qu'une expression basé sur une rencontre vrai et phèsique puisse être aussi en aval avec du virtuel!
Leurs amitiés, amours et déterminations furent tels qui fis fi de cette entorse et se déclarèrent leur amour.
Le temps d'une semaine, leurs coeurs battaient avec rythmnes à l'unisson, mais voilà, pendant que l'un se mordait les doigts sur l'intensité et le désirs de l'autre, l'autre de son côté pris les devants pour faire de leurs séparations qu'une virgule à leurs deux vies.
Mais certainement, sans aucun doute après reflexion l'intensité fait peur et fait perdre le nord à l'un des deux aimants.
Mais est-ce pour autant que machine arrière, devraient se faire parce que l'un émet le souhait d'une vraie rencontre?
Il est vrai que leur histoire est belle et rien que pour cela laisser les choses suivrent leurs cours car dans chaque problème sommeil une solution faudrait bien entendu qu'il soit entendu, digéré et accepté . . .
°°° °VIV° °°°
Cri et Coup de Coeur - 05/2006